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Les évaluations

Une évaluation consiste à prendre un certain nombre de patients présentant la même pathologie et de voir les bienfaits de l’apport de la technique sur cette pathologique.

La mise en place d’une évaluation est très souvent compliquée pour différentes raisons : avoir un nombre de patients suffisant (60 étant l’idéal), mettre en place un protocole de travail, faire une évaluation des symptômes avant séance, pratiquer la séance, difficulté à obtenir les retours de résultats de séance pour évaluer les symptômes après séances. Mais la plus grande difficulté reste de faire reconnaitre ces résultats par le « Monde scientifique ».

> EXEMPLE DE PROTOCOLE DE TRAVAIL

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Apport de la Technique chez les patients souffrant de douleurs de tête.
Enquête et résultats.

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Présentation des résultats d’un traitement chez des enfants ayant des régurgitations.
Ce travail a été effectué en cabinet privé et nous a permis de recueillir 8 dossiers complets pour cette étude sur la régurgitation.

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Effets de la Technique sur les affections de la petite enfance de 0 à 5 ans

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Apport de la Technique dans l’accompagnement d’une personne traitée pour une leucémie myéloïde aigüe.
Analyse de résultat sur cinq mois.

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Début d’évaluation d’un traitement chez des patients atteints de « polyarthrite rhumatoïde »
Le but de notre étude est d’objectiver des résultats d’analyses sanguines avant et après traitement de la Technique.

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Évaluation d’un traitement chez des patients atteints de psoriasis
Le but de notre étude est d’objectiver la surface atteinte par le psoriasis et démangeaisons avant
et après séance de la Technique.

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Evaluation de l’apport de la Technique dans un club de football sur 4 années.
Cette étude vise à évaluer l’effet de la Technique au niveau de la prévention et de la thérapie. Elle a été menée entre 1996 et 2000.

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